Leurs incompétences on fait souffrir MA chienne!
Pour commencer, lorsque j'ai adoptée ma boule de poils, j'ai dû tout faire pour sortir cette chienne de sa cage car n'ayant que 4 mois, l'ASPAC voulais la garder jusqu'à ses 6 mois - âge auquel elle pouvait se faire stériliser. Pour l'ASPAC, j'aurais dû la laisser dans cette cage de novembre a janvier pour les satisfaire. Cette mauvaise expérience faite j'ai pu profiter de nombreuses années avec ma chienne jusqu'il y a 10 jours.. ou j'ai du lui dire adieu soudainement. Au moment de faire les papiers pour entamer la démarche de l'euthanasie j'apprends que MA chienne ne "m'appartenait pas". L'ASPAC n'ayant pas fait le nécessaire administrativement je ne pouvais pas remplir mon devoir et ainsi faire en sorte qu'elle ne parte sans souffrance.
Les assistantes de mon vétérinaire ont passé plus de 30 min a appeler sans cesse leur bureau afin de réussir a avoir quelqu'un au téléphone qui pouvait donner l'autorisation nécessaire et ainsi empêcher MA chienne de souffrir.
Je devrais sans doute vous envoyer la facture de ce jour tragique ainsi que toutes les autres que j'ai eu pendant toutes ces années ou j'ai pris soin de MA chienne! Vous m'écœurez, votre feignantise et votre bêtise à ne pas remplir la mission pour laquelle vous-vous êtes engagés aurait pu être encore plus lourde de conséquence si les assistantes de mon vétérinaire n'avait pas réussi a vous contacter.
Accueil relativement froid, pas de chiens pour nous car « 8 heures par jour dans un jardin avec un copain ce n’est pas ce que l’on veut pour eux »
😱 choquée de cette réponse, nous qui voulions faire une bonne action en adoptant.
Lamentable pour tous ces animaux qui attendent une famille
Nous avons placé un chaton de 3 semaines que nous avons trouvé dans notre grange et qui avait été abandonné par sa mère ici il y a quelques jours. Nous avons le plus grand respect pour la façon dont les bénévoles du centre ont géré la situation, ils ont trouvé une famille d'accueil en un jour et pensent que ce chaton aura très bientôt un très bon foyer.
Arrivé mais ça fermé
Une dame s'est avancé vers nous
Nous as demandé ce que l'on cherchait
On a répondu un petit chien ou petite chienne pour tenir compagnie à la notre qui s'ennuie
Pas eut le temps de dire ouf
Quelle nous as répondue, on a pas de petit chien aurevoir
Si l'on en avait trouvé un même un peu plus grand mais calme , âgé on l'aurait pris mais la très déçus, on y retournera plus car accueil pas très sympathique...
J'ai adopté un petit chaton.J'ai été accueillie avec autant de gentillesse que de professionnalisme bienveillant pour que cette adoption se passe au mieux pour tous.Et ceci autant par téléphone que sur place.Je recommande ce refuge à tous .Et ma petite Lutti est comme on me l'a décrite: adorable.
Pas très corrects, se permette des jugements inapproprié (pas envers moi même mais remarquer sur d'autres personnes) et bloqué sur les réseaux sociaux quand nous pointons du doigt le problème. Ce n'est pas grave j'avais donner paquet de croquettes, panier et couverture. J'éviterais ce refuge et le recommanderais a personne.
C'est un très mauvais état d'esprit.
Je ne suis pas du genre à donner des avis , mais là on est sur du jamais vu .
Un monsieur mal poli , sans cœur , hautain , et surtout sans aucune compassion ni pour le maître s’inquiétant pour son chien , ni pour l’animal en lui même .
Certains feraient bien de changer de métier .
Si par malheur mon chien attrape une maladie je n’en resterai pas là c’est une certitude , et il serai bon pour la santé de tous qu’un contrôle ai lieu dans cette structure .
Appelé pour récupérer un chien errant en mauvais état que les propriétaires ont laissé en partant en vacances apparrement.
On me dit arrivé a 19h30 (soit 45 min après mon appel), 21h00 et 2 relances plus tard toujours personne et plus de chien non plus...
On y est toujours très bien recu et je viens de temps à autre porter des cadeaux pour les protégés !
Les soigneurs et bénévoles sont très gentils avec les animaux.
Je recommande.
Très déçu, les personnes a l'accueil pas souriantes et ne répondent même pas au "bonjour" ne connaissent pas les chiens dans leur box et n'ont aucune envie qu'une adoption se fasse elles mettent le négatif en avant insiste sur le prix des adoptions 250€ je trouve ça un peu cher pour des chiens qui ont majoritairement plus de 10ans! A côté de ça les jeunes bénévoles sont eux a l'inverse très souriants accueillants et a l'écoute