Bonjour .
Est ce un compagnon où le refuge que l'on recherche à noter ( FB ) ? Ne notez pas ces personnes qui donnent de leurs temps , ,. Avec les moyens qu 'elles ont .
Le bonheur se partage avec qui ?
Super refuge et super personnel .
Merci d'avoir été si gentil avec notre chien .
Il a 6 ans maintenant et la plus grande chance de sa vie, est qu'il ait été accueilli chez vous...pour que nous puissions avoir un coup de foudre en le voyant sur votre site.
Merci de sa part.
Nous avons adopté un chiot il y a 2 mois Tapas , qui est un amour de petit chiot.
Merci à un gîte et une gamelle pour leur travail , nous avons rencontré des gens sympathiques et dévoués.
Adoptez et rendez un animal heureux 😊👍
Personnel très désagréable et hautain, mes chiens sont malheureusement restés 2 jours la bas car ils les ont récupérés un dimanche c’etait « fermé » j’ai été facturé 275€, avec des réflexions. Aucune facilité de paiement , on m’as clairement dis vous ne les récupérez pas sous 8 jours ils ne sont plus a vous. Au delà de ça quand j’ai récupéré mes chiens on voyait leur côtes, je doute qu’ils ai mangé a leur faim voir mangé tout court. Et en prime ils sont malade (enrhumé). Des voleurs…
Redonne les chiens avec la toux des chenils après contact c est normal !!! Hallucinant et après récupéreration de l animale il contaminé tts ses copains avec qui il joue et en 48h ils peuvent mourir
C'est ignoble et dégueulasse
Et ce sont les amis des bêtes mdr
Lieu de repos pour les délaissés des humains heureusement qu'il existe encore des humains comme le personnel du refuge parmi le monde dominé par le pognon et l'intolérance . J'ai eu une expérience avec eux qui m'a redonné du baume au coeur
Encore humanité de la part de la réception, ce n'est pas un refuge dans le but de soigner les animaux, mais une industrie à but financière, c'est leur seul but. Les animaux sont dans seuls et sortent très peu, le jeunes qui y travaillent sont de vrais larbins à tout faire et mal appréciés, on ne ne peut bizarrement pas aller aux boxs craignant qu'on voit la réalité caché!