-5 ⭐
Après avoir récupéré mon chien plein de puce en le sortant de labas, j'ai trouvé un chien et en l'emmenant là-bas, j'ai été insulter, on a voulu me faire payer un abandon de chien...
Très mauvais refuge pour animaux
🖕😡🖕
J'ai récemment visité la SPA de Biarne et je suis impressionnée par l'engagement de l'équipe envers le bien-être des animaux. Les installations sont propres et bien entretenues, leur offrant un environnement sûr et confortable. Le personnel est à l'écoute, prenant le temps de répondre aux questions en fonction de mes besoins, merci à Angélique, la secrétaire et aux animalières.
Prendre un chien à la spa me fesait un peu peur (passif/ comportement du chien...) mais l'équipe a su en toute franchise nous parler des problèmes de Taïko et des solutions à y apporter. Le fait d'avoir pu venir aux balades durant la semaine de réflexion était génial afin de pouvoir faire connaissance peu à peu avec Taïko. Une équipe super, à l'écoute, disponible pour la moindre question. C'est avec un grand Bonheur que nous avons adopté Taïko le 06/05/ 2023 à la Spa de Biarne. Un merci particulier à Amaël pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Pas très corrects, se permette des jugements inapproprié (pas envers moi même mais remarquer sur d'autres personnes) et bloqué sur les réseaux sociaux quand nous pointons du doigt le problème. Ce n'est pas grave j'avais donner paquet de croquettes, panier et couverture. J'éviterais ce refuge et le recommanderais a personne.
C'est un très mauvais état d'esprit.
Avant de vous acharnés sur cette personne vous feriez mieux de prendre conscience de la personne qui gère cette exploitation, vous ne connaissez pas la situation ni le contexte de la personne, son états de santé ni sa situation physique ou personnelle, vous ne vous rendez pas compte de la charge de travail du métier.
Les images montré par L214 son une extrêmes minorité d'exploitation agricole qui sont souvent en grande détresse et qui ne représente absolument pas les exploitations françaises.Sans parler de la situation économique des producteurs biologiques.
Nous nous sommes présenter dans le but de nous renseigner afin d'adopter un deuxième chien avec mon compagnon, lorsque nous arrivons deux jeunes femmes nous accueil chaleureusement lorsque nous demandons des renseignements sur 2 jeunes chiens qui nous son dit compatible avec nos recherche un homme très froid nous répond de façon sèche qu'il y a rien pour nous car nous avons un chien chien non castré. Et on osé nous dire qu'on favorise les elevage ai refuge mais avec ce genre de personnage ce n'est pas étonnant. Quel dommages pour ses pauvre chiens.
J’ai confié un chat errant à la fourrière en pensant agir dans son intérêt. Il était identifié, et j’avais clairement indiqué que j’étais prête à l’adopter s’il n’était pas réclamé. Malgré cela, il a été euthanasié avant même la fin du délai de garde légal, sans que je sois informée. Je me suis sentie trahie. Ce manque de transparence et d’écoute est inacceptable. Les citoyens qui s’impliquent pour protéger les animaux méritent mieux que ça — et les animaux aussi.
À l’accueil une dame désagréable , ils ne prennent pas la peine d’appeler les propriétaires avant l’intervention on récupérer mon chien devant mon portail quand je déposer tes enfants à l’école pour 8h30 je quitte mon domicile 8h55 le chien est prit par leurs camions mon voisin était présent portail ouvert et a déjà accueilli mon chien mais ils préfèrent effectuer du chiffre (102 euros ) et mettre en cage la pauvre bête
Lieu de lucratisation sur la perte des animaux, endroit pas sain du tout (toux du chenil quasiment assuré même moins de 24h de présence dans le chenil)
Chien perdu = 96€ minimum même pour 10min de garde, les maîtres s'en fichent de payer mais eux ne s'en fichent pas d'encaisser sans donner le moindre gestes au animaux qui sont parfois à 2doigts de..
Vous comprendrez le reste par vous même si vous avez la mal chance de devoir y allez.
Ps: Les avis à 5étoiles juste parce qu'il ont fait leur travail, qui est d'allée chercher un chien abandonné signaler par quelqu'un qui le garde en attendant leurs arrivés.
Ce ne sont pas des avis.