Nous venons d'adopter Winter.nous avons rencontré au refuge 2 personnes très impliquées et très professionnelles.les animaux recueillis sont entre de bonnes mains.un grand merci à eux de permettre à leurs petits pensionnaires d'avoir une vie meilleure.
Concept original et très bien pensé dans ses moindres détails par une personne passionnée. L'endroit est accueillant, bien agencé et très douillet pour recevoir au mieux nos animaux de compagnie. A recommander sans hésitation aucune !
Nous avons placé un chaton de 3 semaines que nous avons trouvé dans notre grange et qui avait été abandonné par sa mère ici il y a quelques jours. Nous avons le plus grand respect pour la façon dont les bénévoles du centre ont géré la situation, ils ont trouvé une famille d'accueil en un jour et pensent que ce chaton aura très bientôt un très bon foyer.
Expérience très mal vécue. Il faut habiter dans les coins car si votre chat se perd, nous aurons plus facile à le retrouver. L'agent n'a même pas attendu que je sois partie pour regarder sur Google maps où j'habite. Je sais bien qu'il faut prendre des précautions pour que l'adoption se passe bien mais chez vous c'est largement exagéré. J'ai adopté à Velaine en Haye. Je recommanderai ce refuge et pas le votre via 30 millions d'amis, étant adhérente.
Un refuge remarquable, les personnes sont très accueillantes, il a deux ans et demi, nous recherchions une copine pour notre chienne Kiya adoptée au refuge de Jouvence et nous avons été adoptés par Coquine une petite chatte de 1 an. Ce sont de vrais amies.
Merci à tous pour leurs conseils, pour leurs soins leurs amours de tous les loulous qui sont sous leurs protections.
Allez y, adoptez ou plutôt faites vous adopter par ses sans famille, vous serez leur famille.
Je donne cinq étoiles au refuge, car lorsqu’on prend un animal de compagnie, ce n’est pas pour le mettre dehors.
On est quand même en 2023. Donc vos critiques envers le refuge ne sont pas cohérente car j’ai eu trois chiens et ils ont toujours été avec moi dans la maison.
Moi je pense qu’il faudrait plutôt laisser la maison au chien et vous mettre dans la niche. Vous comprendriez pourquoi.
Vous ne méritait pas d’avoir un animal de compagnie.
Cordialement, Monsieur Coquel, Thierry