Équipe au top, souriante et disponible malgré la charge immense de travail et le peu de personnel sur place. Les besoins des animaux sont respectés au maximum et ils ont de l'espace afin de pouvoir se dégourdir les pattes.
J'étais venue initialement déposer quelques dons et j'ai eu la chance de pouvoir aller promener deux chiens adorables.
Si vous souhaitez adopter (de manière responsable, je précise), n'hésitez pas à vous rapprocher de la SPA de Montbéliard où les agents font un travail formidable et avec le cœur.
Je tenais à remercier le personnel qui s'occupent des petits loulous comme si c'était les leur et qui essaient de leur donner le maximum d'amour et de tendresse en attente de leur foyer définitif.
Un peu de love et de soutien ça fait pas de mal, merci pour ce que vous faites, continuez comme ça 😊
Un moment adorable avec la possibilité de promener nos amis les animaux dans le bois se trouvant en face de la SPA et le tout avec un très bon accueil.
Refuge bien entretenu, les box sont propres et les chiens très à l’écoute de leurs bénévoles et employés on voit bien l’implication on s’occupe bien de tous ces amours merci à nathalie qui a pris de son temps pour me présenter les chiens , merci à la bénévole qui a promené max , merci à ce mr très sympathique qui s’occupe des adoptions, très belle endroit,
nous avons perdu notre BA un amour de fifille c’est sûr on adoptera juste prendre le temps ..
Prendre un chien à la spa me fesait un peu peur (passif/ comportement du chien...) mais l'équipe a su en toute franchise nous parler des problèmes de Taïko et des solutions à y apporter. Le fait d'avoir pu venir aux balades durant la semaine de réflexion était génial afin de pouvoir faire connaissance peu à peu avec Taïko. Une équipe super, à l'écoute, disponible pour la moindre question. C'est avec un grand Bonheur que nous avons adopté Taïko le 06/05/ 2023 à la Spa de Biarne. Un merci particulier à Amaël pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Un refuge remarquable, les personnes sont très accueillantes, il a deux ans et demi, nous recherchions une copine pour notre chienne Kiya adoptée au refuge de Jouvence et nous avons été adoptés par Coquine une petite chatte de 1 an. Ce sont de vrais amies.
Merci à tous pour leurs conseils, pour leurs soins leurs amours de tous les loulous qui sont sous leurs protections.
Allez y, adoptez ou plutôt faites vous adopter par ses sans famille, vous serez leur famille.
Je ne conseil pas du tout ce refuge! Mon copain et moi même avons été à ce refuge pour l’adoption d’un chien! Dimanche précisément! On a eu un coup de cœur pour la petite staff croisée dogué Arka, on nous dit donc dimanche qu’il faut faire les papiers nécessaire! Pas de soucis on fonce! Les papiers étant fait et les rdv pris, on se rend au refuge aujourd’hui donc 2 jours après! On nous dit que non ce n’est plus possible d’avoir Arka! Soit disant elle a eu un comportement déplacé ( ce que on nous dit en face) et par téléphone on nous dit que on est trop jeune!!!!! Du grand n’importe quoi! Ils donnent de l’espoir aux gens pour au final rien du tout! Nous sommes déçu! Ils ne veulent pas confier leur chien!
On est très content par le service et travail du personnel dans ce refuge !
Des gens sont très attentives et à votre écoute, des animaux sont propres et gentilles !
On n'a jamais pensé que c'est possible de prendre un chien adulte dans un appart à Paris
et vivre heureux ensemble..
Mais c'est complètement réalisable !
Maintenant nous sommes les propriétaires d'un toutou de 30 kg ABSOLUMENT adorable et super chou.
Merci :)
Je partage l'indignation générale. Les mauvais traitements, et l'exploitation animale en général, sont parfaitement ignobles. En revanche, la personne qui dit dans son commentaire qu'on souhaite la mort des agriculteurs devrait revoir son jugement : les éleveurs ne veulent qu'une chose, la mort de leurs animaux, ce sont bien eux qui ont des intentions toxiques. Ceux qui soutiennent la cause animale ne souhaitent la mort de personne, il s'agirait de ne pas se tromper de coupable.
Encore un éleveur qui devrait être en prison pour la maltraitance de ses pauvres vaches agonisantes dans leurs excréments ou mortes dans des souffrances terrible. Que fait le vétérinaire, la police, le maire. C'est honteux. Cet "élevage" doit être fermé immédiatement et le propriétaire sanctionné à la hauteur des sévices.
Avant de vous acharnés sur cette personne vous feriez mieux de prendre conscience de la personne qui gère cette exploitation, vous ne connaissez pas la situation ni le contexte de la personne, son états de santé ni sa situation physique ou personnelle, vous ne vous rendez pas compte de la charge de travail du métier.
Les images montré par L214 son une extrêmes minorité d'exploitation agricole qui sont souvent en grande détresse et qui ne représente absolument pas les exploitations françaises.Sans parler de la situation économique des producteurs biologiques.