Très bon refuge aspac à chataillon plage, plus conviviale comme réception que la Spa de la rochelle et plus cher en frais d'adoption, aussi à la tête du client. Aller à l'Aspac ien mieux.
N'hésitez pas à franchir la grille du refuge, pour une visite, un coup de cœur, des dons, une promenade avec un des pensionnaires.
La chatterie ouvre également ses portes à 14h tous les jours, Cathy ou les bénévoles vous y accueilleront pour une visite et découvrir tous les pensionnaires.
J’ai adopté un chien en mars et je remercie toute l’équipe qui est au top pour leur accueil leur gentillesse et leurs conseils
Tao est un vrai bonheur pour nous tous
Très beau, les loulous sont bien installé.c est vrai ils serait mieux dans une famille😘.felicitation a toute l équipe. Et a la responsable qui fait tout pour les animaux. ❤️👏👏👏👏
Bien qu'ils n'ont pas pu faire grand chose pour nous aider concernant un chien catégorisé, nous avons eu un bon accueil et des explications ainsi qu'un début de piste pour aider le chien concerné.
J’ai confié un chat errant à la fourrière en pensant agir dans son intérêt. Il était identifié, et j’avais clairement indiqué que j’étais prête à l’adopter s’il n’était pas réclamé. Malgré cela, il a été euthanasié avant même la fin du délai de garde légal, sans que je sois informée. Je me suis sentie trahie. Ce manque de transparence et d’écoute est inacceptable. Les citoyens qui s’impliquent pour protéger les animaux méritent mieux que ça — et les animaux aussi.
Lieu de repos pour les délaissés des humains heureusement qu'il existe encore des humains comme le personnel du refuge parmi le monde dominé par le pognon et l'intolérance . J'ai eu une expérience avec eux qui m'a redonné du baume au coeur
Encore humanité de la part de la réception, ce n'est pas un refuge dans le but de soigner les animaux, mais une industrie à but financière, c'est leur seul but. Les animaux sont dans seuls et sortent très peu, le jeunes qui y travaillent sont de vrais larbins à tout faire et mal appréciés, on ne ne peut bizarrement pas aller aux boxs craignant qu'on voit la réalité caché!