Vous voulez adopter un animal n’allez pas à Allondans.
Laissez ces pauvres bêtes la bas de toutes façon c’est ce qu’ils veulent …
Les dossiers d’adoption c’est du Pipo.
Pleins de familles comme nous sont dans la possibilité de rendre chiens chats heureux mais ils ne veulent pas selon leurs critères.
Je ne cherche pas de réponse de la directrice bien cordialement.
Gardez vos animaux sans famille on ira ailleurs .👍
J'ai pu adopter ma chienne à l'ASPAC il y a quelques mois, grâce à la réactivité et à l'engagement du personnel. Bien que débordés, chacun fait en sorte de choyer les animaux et de leur trouver une aussi bonne famille que possible. Tamie est désormais une petite loutre gâtée, qui apprend vite et rend l'amour au centuple. Merci encore ☺️
Je ne m'habituerai jamais à autant de cruauté sur les animaux. J'espère de tout cœur qu'il va vous arriver malheur et que vous allez souffrir autant que que vous faites souffrir vos pauvres bêtes. Honte à vous.
Vous devriez avoir honte de laisser vos animaux « crever » dans ces conditions et sans soins.
J’espère vraiment que la justice va s’occuper de votre cas mais j’en doute fortement.
J’ai confié un chat errant à la fourrière en pensant agir dans son intérêt. Il était identifié, et j’avais clairement indiqué que j’étais prête à l’adopter s’il n’était pas réclamé. Malgré cela, il a été euthanasié avant même la fin du délai de garde légal, sans que je sois informée. Je me suis sentie trahie. Ce manque de transparence et d’écoute est inacceptable. Les citoyens qui s’impliquent pour protéger les animaux méritent mieux que ça — et les animaux aussi.
P0urritures humaines, ils laissent des chats faire des crises d'épilepsie et mourrir seul dans leurs box les chiens sont pleins de sang que justice soit faite et vite.
Lieu de repos pour les délaissés des humains heureusement qu'il existe encore des humains comme le personnel du refuge parmi le monde dominé par le pognon et l'intolérance . J'ai eu une expérience avec eux qui m'a redonné du baume au coeur
Bonjour,
Je voudrais remercier tous les employés de ce refuge animaler où les chiens sont bien traités et semblent heureux. Nous avons recueilli Kiss dimancheet je souhaitais remercier tous le personnel pour sa gentillesse.
Kiss semble s'être bien adaptée à son changement de vie et de famille et nous sommes très heureux de l'avoir choisie. C'est d'ailleurs le deuxième chien que nous adoptons avec Audacce tout s'était bien passé aussi il y a 12 ans !
Cordinale ment
Guy et Denise Seguin