Visite de cette Spa aujourd'hui 20 janvier dans le but d'adopter mon futur compagnon à 4 pattes et la une catastrophe..
Nous avons été mal reçus par 2 personnes incompétentes qui visiblement ne souhaitent pas que leurs pensionnaires soient adoptés.
Nous n'avons pas pu rentrer dans le refuge car elles ne nous ont même pas ouvert la porte , nous nous sommes parlés à travers un grillage .
Je ne comprends pas comment c'est possible que des personnes comme ça puissent travailler dans un refuge .
Malheureusement pour ces petites bêtes j'ai l'impression que si vous souhaitez adopter un animal elles ne vous faciliteront pas là tache .
C'est désolant..
Je salue l'engagement de Yvette et Pompon, grâce à eux et leur amour pour les toutous, la spa de gray donne une image de centre de vacances plutôt que de prison ou d'orphelina.
Ce n'est pas un refuge comme les autres. On dirait une maison de campagne pour chiens et chats. Ils sont choyés par une équipe formidable, bienveillante, attentive à leurs besoins. Ils passent beaucoup de temps avec les pensionnaires pour bien les connaître afin de leur trouver la meilleure famille. Ils ont pris soin des deux vieux chats de ma maman partie en EHPAD et ils leur ont trouvé deux familles formidables.
Si seulement tous les refuges pouvaient leur ressembler......
Un refuge remarquable, les personnes sont très accueillantes, il a deux ans et demi, nous recherchions une copine pour notre chienne Kiya adoptée au refuge de Jouvence et nous avons été adoptés par Coquine une petite chatte de 1 an. Ce sont de vrais amies.
Merci à tous pour leurs conseils, pour leurs soins leurs amours de tous les loulous qui sont sous leurs protections.
Allez y, adoptez ou plutôt faites vous adopter par ses sans famille, vous serez leur famille.
Venu pour adopter un chien, avec une situation favorable mais malheureusement nous avons été très mal reçu par la gérante qui ne cherche pas à faire adopter ces chiens mais plutôt à les garder dans sa « prison ».
Nous avons été juger dès le début car nous souhaitons que le chien, dorme dans le garage chauffé la nuit, or dans le refuge ils sont constamment dehors non?
Étant agriculteur, le chien aurait été constamment avec moi et se serait dépensé toute la journée.
La visite à durer que quelques minutes car cette dame aux cheveux courts en mode hérisson ne conçoit pas notre mode de vie. Dame irrespectueuse et méprisante qui devrait revoir le fonctionnement d’une association et non d’une pension canine.
Je note en revanche une structure propre.
Pour les potentiels adoptants, attention à vos dires, mentez si il le faut…
Il y a plusieurs années maintenant que je connais ce refuge de nom. Mais depuis presque 1an je le connais vraiment
Les animaux sont merveilleusement bien entouré câlines chouchouter promener bref il ce décarcasse tellement pour le bien des animaux.
Même avec très peu de bras chaque pensionnaire a le droit à ses moment de promenade et de câlin
Un refuge familiale pas comme les autres qui mérite d’être mis en avant tant ils ce donne du mal pour défendre la cause animal
On sent les animaux detendu ils connaissent leurs endroits leurs habitudes et les gens qui s’occupent d’eux
Même dans la difficulté ils arrivent toujours à trouver des solutions
Je garde une bonne expérience et une très bonne image de cet endroit qui m’a offert l’opportunité d’adopter mes 4 chats d’amour
Merci à vous pour tout le mal que vous vous donner ne changez rien
Des personnes qui savent vous écouter et vous conseiller selon votre cas personnel et vos attentes, et qui restent disponibles après une adoption pour régler les éventuels problèmes avec nos nouveaux compagnons. Je conseille vivement
Les images diffusées par L214 sont d'une horreur indicible. C'est tout simplement monstrueux. Que certaines personnes puissent défendre cela me révolte. Comment certains osent-ils prétendre que la torture d'êtres vivants puisse être excusable ? J'ai du mal à contenir ma colère. Ce sont des atrocités.