Merci à l'association d'être intervenue aussi rapidement pour récupérer un lapin abandonné dans mon quartier, je suis rassurée de savoir qu'il aura une meilleure vie grâce à l'association. Merci encore !
Superbe association, tout les éléments sont réunis pour que l'adoption se passe au mieux ! Notre petite tripatte adoptée en mai 2019 correspond tout à fait à notre mode de vie et notre famille. La "pré-adoption" nous a laissé un délai de 15 jours pour voir si chien (déjà présent) et chat seraient copains. Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Vita chez nous et elle nous le rend bien !
Une association sérieuse qui aime vraiment les animaux...❤️.....nous venons d'adopter deux petits lapins Isis et Croustillons...🥰......vous pouvez faire confiance à cette asso.....leurs priorités c le bien être de leurs pensionnaires .......... Optez pour les adoptions dans les associations et surtout pas de cages mais la liberté ou un enclos assez grand pour que votre compagnon puisse se dépenser et vivre dignement comme il le mérite.
Nous venons d'adopter Winter.nous avons rencontré au refuge 2 personnes très impliquées et très professionnelles.les animaux recueillis sont entre de bonnes mains.un grand merci à eux de permettre à leurs petits pensionnaires d'avoir une vie meilleure.
Nathanaëlle est de bon conseil pour ses protégés les chats 🐱 afin qu'ils soient en harmonie avec le foyer et les personnes qui veulent les adopter. Il y a beaucoup de travail pour nettoyer et garder les box des chats propres, ils sont vigilants pour la santé et le confort des animaux. J'étais certaine quand j'ai appris la construction alentours du refuge qu'il y aurait des personnes qui se plaindraient du bruit ! Mais le refuge était là AVANT ! Ce sont les promoteurs immobiliers sans scrupules qu'il faut incriminer ! Et aux personnes qui ont acheté d'avoir eu l'intelligence d'y songer avant ! C'est injuste d'accuserer le refuge qui n'y est pour rien... qui accueille entre autres des animaux abandonnés pour X raisons... certaines vraiment pas sympas. Ce sont les promoteurs qui ont fait du profit, pas l'ASPAC. Et les animaux qui attendent des maîtres sont un meilleur voisinage que des dealers de drogue. Ils attendent de pouvoir vous donner beaucoup d'amour.
Bonjour .
Est ce un compagnon où le refuge que l'on recherche à noter ( FB ) ? Ne notez pas ces personnes qui donnent de leurs temps , ,. Avec les moyens qu 'elles ont .
Le bonheur se partage avec qui ?
Un refuge SPA dans lequel nous avons été très bien accompagnés pour l’adoption de notre chien. Des personnes très engagées pour le bien des animaux… dans un refuge très bien entretenu pour que nos amis à 4 pattes s’y sentent le mieux possible le temps qu’ils doivent y rester 🐾
L’amour des animaux,soins ,protection,surtout la défense des animaux.
Et un très grand courage face a la maltraitance qui est au quotidien malheureusement et les abandons.
Et une très bonne équipe.
Beaucoup d'espoir pour tous ces 100 aine d'animaux abandonnés, ils ont besoin de vous de votre amour, votre désir d'adoption, et ne pas les abandonner aux moindres soucis. Adopter un animal n'est pas sans responsabilités j'ai moi même adopté il y a 11 une petite chienne nommée Julie, décédée à ce jour. Mais toujours dans mon ❤️
Encore un éleveur qui devrait être en prison pour la maltraitance de ses pauvres vaches agonisantes dans leurs excréments ou mortes dans des souffrances terrible. Que fait le vétérinaire, la police, le maire. C'est honteux. Cet "élevage" doit être fermé immédiatement et le propriétaire sanctionné à la hauteur des sévices.
Avant de vous acharnés sur cette personne vous feriez mieux de prendre conscience de la personne qui gère cette exploitation, vous ne connaissez pas la situation ni le contexte de la personne, son états de santé ni sa situation physique ou personnelle, vous ne vous rendez pas compte de la charge de travail du métier.
Les images montré par L214 son une extrêmes minorité d'exploitation agricole qui sont souvent en grande détresse et qui ne représente absolument pas les exploitations françaises.Sans parler de la situation économique des producteurs biologiques.