Je suis venue pour faire dons de laisses, colliers, harnais, gamelle et soin neuf que je n'utiliser pas. L'espace "accueil" fait peine à voir, je ne comprend pas qu'on aide pas ce genre de structure plus que sa.
Petite réserve sur "le remerciement" pour mon dons, je ne voulez pas des exclamations et remerciement à outrance mais un minimum, non même pas regarder se qu'il y avait dedans. Dommage.
Mais au resement que ces lieux existent.
Extrêmement déçue du manque de réaction de la personne qui gère la page Facebook. Voilà 10 jours que mon chat a disparu et que je l'ai contactée afin de faire paraître l'avis de recherche. Non seulement personne ne m'a répondu (pourtant les messages sont bien lus et j'ai fait une relance quelques jours après), mais en plus, l'avis de recherche de mon chat n'a pas été diffusé. Une réponse même pour me dire que l'avis de recherche ne pouvait pas être partagé aurait été un minimum, même si je n'aurais pas compris pourquoi, puisque un autre avis a été publié quelques jours après. L'amour des bêtes est donc sélectif. Je n'ai pas retrouvé mon chat et je ne vous remercie pas.
L amabilité est en option j'étais venu pour adopter un chat je suis vite reparti. Qu'ils restent avec tous leur animaux c'est pourtant noté que le parc est saturé tu m etonnes
Nous avons été très bien reçu . Très bien conseillé aussi. Malheureusement nous avons pas pu sauvé de chiens . Trop gros pour notre fille de 3 ans . Mais sa été un plaisir d allé faire un tour.
Beaucoup d'espoir pour tous ces 100 aine d'animaux abandonnés, ils ont besoin de vous de votre amour, votre désir d'adoption, et ne pas les abandonner aux moindres soucis. Adopter un animal n'est pas sans responsabilités j'ai moi même adopté il y a 11 une petite chienne nommée Julie, décédée à ce jour. Mais toujours dans mon ❤️
Des personnes qui savent vous écouter et vous conseiller selon votre cas personnel et vos attentes, et qui restent disponibles après une adoption pour régler les éventuels problèmes avec nos nouveaux compagnons. Je conseille vivement
Je partage l'indignation générale. Les mauvais traitements, et l'exploitation animale en général, sont parfaitement ignobles. En revanche, la personne qui dit dans son commentaire qu'on souhaite la mort des agriculteurs devrait revoir son jugement : les éleveurs ne veulent qu'une chose, la mort de leurs animaux, ce sont bien eux qui ont des intentions toxiques. Ceux qui soutiennent la cause animale ne souhaitent la mort de personne, il s'agirait de ne pas se tromper de coupable.