Très bon refuge aspac à chataillon plage, plus conviviale comme réception que la Spa de la rochelle et plus cher en frais d'adoption, aussi à la tête du client. Aller à l'Aspac ien mieux.
Mon mari a voulu récupérer le chien prénommé falco de son père décédé l année dernière la directrice lui a répondu qu’elle ne le laisserais à personne de la famille parce que personne n’est venu le chercher au début. OR, nous avions déjà un chien nous ne pouvions donc pas le prendre étant donné qu il est conseillé qu il soit le seul chien du foyer. Je pense que cette spa ne devrait même pas exister aucun chien ne sera adopter avec des réflexions de ce type. Faudrait leurs faire fermer les portes
Accueil très froid et pas possibilité de voir les chiens pour adoption...
Est-ce une spa bienveillante ??? En tout cas pas avec les futurs adoptants...en veulent-ils ...telle est la question ?
Même si je comprends qu'il faut une sélection, je pense que le fonctionnement est à revoir et l'amabilité également.
Comment peut-on travailler avec des animaux et être ignoble avec les humains.
J'ai été bénévole étudiante dans une association pour chats et je n'ai jamais vu ça...
Se remettre en question pour le bien être de ces loulous en attente de famille pourrait être bien....
Je croise les doigts pour que 2024 leur ouvre les yeux et remettre de l'humanité 🙏
Les humains ne sont pas tous des monstres qui abandonnent leurs animaux.
Chez nous ils font partis intégrante de la famille 😻 et cela depuis toujours.
Résultat au lieu de sauver un loulou de la SpA...je suis allée sur le boncoin comme beaucoup malheureusement...et vraiment dommage !
Un immense merci pour la gentillesse, le professionnalisme et l'amour des animaux que j'ai rencontrés lors de ma visite. Le chaton que j'ai adopté n'a eu aucune crainte en rencontrant mes chiens grâce au dévouement de l'équipe du refuge qui a pris le temps de sociabiliser les chatons aux chiens malgré la surcharge de travail due à la protection contre le covid. Merci pour tout. Les chiens en meute sont visiblement heureux. Bravo
J'ai récemment visité la SPA de Biarne et je suis impressionnée par l'engagement de l'équipe envers le bien-être des animaux. Les installations sont propres et bien entretenues, leur offrant un environnement sûr et confortable. Le personnel est à l'écoute, prenant le temps de répondre aux questions en fonction de mes besoins, merci à Angélique, la secrétaire et aux animalières.
Je ne comprends pas pourquoi faire culpabiliser des personnes qui vous amènent un petit chaton errant plutôt que de le laisser affronter l’hiver dans le froid.
Je le recueille, je le nourris, je le déclare à la mairie sur les associations, ce chaton n’est pas le mien, je préfère l’amener en refuge ou il aura peut être une chance de survivre et au mieux trouver une famille aimante plutôt que de le garder sans pouvoir lui offrir de bonnes conditions.
Je comprend que les refuges sont débordés mais j’aurai dû faire quoi dans ce cas ? Le laisser mourir dehors à la fenêtre ?
Vous ne vous en prenez malheureusement pas au bonne personne.
Ça me déchire le cœur de voir qu’on accable les personnes qui se soucient du bien être et qui suivent à la lettre les recommandations dans ce genre de situation.
Alors évidemment je ne peux me permettre de mettre une mauvaise note à un refuge mais sachez que ce comportement ne peut que dissuader les personnes à protéger aux mieux les animaux errants. C’est à ceux qui les abandonnent et qui ne les stérilisent pas que vous pouvez vous en prendre et les laisser en plan devant la barrière et leur raccrocher au nez.
Heureusement qu’un homme très bienveillant a accepter de le prendre. Merci à lui et merci pour lui.
Arrivé mais ça fermé
Une dame s'est avancé vers nous
Nous as demandé ce que l'on cherchait
On a répondu un petit chien ou petite chienne pour tenir compagnie à la notre qui s'ennuie
Pas eut le temps de dire ouf
Quelle nous as répondue, on a pas de petit chien aurevoir
Si l'on en avait trouvé un même un peu plus grand mais calme , âgé on l'aurait pris mais la très déçus, on y retournera plus car accueil pas très sympathique...