Accueil agréable et surtout grande disponibilité ! J'y ai amené une tourterelle qui a perdu la vision d'un œil après avoir été percuté par une voiture. Elle y restera en convalescence quelques temps. Je suis certaine qu'elle est entre de bonnes mains pour retrouver le plus rapidement sa vie d'oiseau !
Je connais cette association grâce à Papychat qui est devenu mon "filleul" et que j'aime énormément !
Je la recommande pour son sérieux et son envie de faire bouger les choses dans le domaine de la protection animale et du rapport humains/animaux.
Que l'on soit adoptant, parrain ou marraine, bénévole ou personnel vétérinaire, nous sommes tous traités avec respect et nous faisons tous partie d'une grande famille au service de ces animaux qui ne demandent qu'à être aimés. Je sais dorénavant que Papychat sera toujours heureux auprès des bénévoles de l'association et je les remercie pour le temps qu'ils passent avec lui, pour les soins qu'ils lui apportent ainsi qu'à tous ses camarades de la chatterie.
Merci beaucoup et bonne continuation à cette très belle association !
Extrêmement déçue du manque de réaction de la personne qui gère la page Facebook. Voilà 10 jours que mon chat a disparu et que je l'ai contactée afin de faire paraître l'avis de recherche. Non seulement personne ne m'a répondu (pourtant les messages sont bien lus et j'ai fait une relance quelques jours après), mais en plus, l'avis de recherche de mon chat n'a pas été diffusé. Une réponse même pour me dire que l'avis de recherche ne pouvait pas être partagé aurait été un minimum, même si je n'aurais pas compris pourquoi, puisque un autre avis a été publié quelques jours après. L'amour des bêtes est donc sélectif. Je n'ai pas retrouvé mon chat et je ne vous remercie pas.
bonjour apres avoir pris rdv sur le site ,pas de reponse ........on a donc decide de telephoner ;l accueil etait glacial et malgre notre demande d adoption pour un chat aucun rdv a proposer. Ces gens n ont aucun professionalisme et ne pensent qu a leur petit confort avant celui des animaux. Nous nous sommes tourner vers le site de messigny et la nous avons eu affaire a des gens au top ;dommage pour les animaux du site de gray ou il faut changer une partie du personnel et apprendre ces gens a travailler et a communiquer pour le bien de la SPA et surtout de ces animaux ............
-5 ⭐
Après avoir récupéré mon chien plein de puce en le sortant de labas, j'ai trouvé un chien et en l'emmenant là-bas, j'ai été insulter, on a voulu me faire payer un abandon de chien...
Très mauvais refuge pour animaux
🖕😡🖕
L’amour des animaux,soins ,protection,surtout la défense des animaux.
Et un très grand courage face a la maltraitance qui est au quotidien malheureusement et les abandons.
Et une très bonne équipe.
Nous sommes venu voir pour adopter un loulou afin de le rendre heureux et faire une compagnie à mon loulou de 11 ans , on nous a présenté un chien nous avons pu le promener , le coup de cœur a été fait au premier regard. Nous savons que nous pourront le rendre heureux...On nous demande de revenir deux jours après pour faire la rencontre avec notre chien super !!! Hors on nous appelle le matin pour nous dire que au final il a était adopté , que notre chien et trop vieux et que vu que l'on a pas versé des ARES et bien c'est comme ça et puis c'est tout . Hors Salto n'était pas encore mis à l'adoption et en plus de cela ont nous a pas demandé de verser quoique ce soit puisqu'il fallait que l'on fasse une rencontre avec notre loulou. C'est vraiment dur quand on a un coup de cœur pour un chien et que l'on nous bloque pour l'adopter....
Par contre 2 bénévoles super gentille qui ont tout fait pour. MERCI QUAND MEME A ELLES et j'espère que Salto sera heureux car c'est un chien en or .
Je vous dit un grand MERCI.
Incroyable, le travail effectué aussi bien humain que psychologique auprès des animaux et la gentillesse du personnel qui s'en occupe, nous réconforte un peu, tous cela malgré un manque de moyens, la propreté est vraiment bien, pourtant beaucoup d'animaux.
Nous vous tirons notre chapeau.
Bon courage et merci pour ces pauvres bêtes.