Il fallait y penser ! L'idée est superbe, et sa réalisation est vraiment une réussite ! Un grand merci pour les loulous : ils sont bien à La Maison des Calimero et ça se voit !
Enfin une vraie solution pour penser au bien être de nos animaux en toutes circonstances (vacances, maladie, hospitalisation, décès, ...). Un endroit conçu pour eux . L'idée est magnifique.
J'y suis allée pour adopter une petite chatte de six mois , et les gens qui y travaillent sont très gentils, sympas et à l'écoute surtout. On voit que le bien-être des animaux est leur priorité. Ils ont su répondre à mes questions. Franchement au top 👍
Je peu vous assurer que la vérité sur le passé du chien n'est pas toujours dit. Très très déçu
Quand on veut commenté et expliquer certaines vérité sur Facebook on nous bloque
Et pourtant je voulais juste éviter certain incident sur le caractère de certains chiens à adopter.
Merci au refuge et aux bénévoles pour leur dévouement à la cause animale.
Il est incroyable , en 2022 , de voir qu'autant d'animaux sont encore abandonnés , maltraité.😤
Lieu pas forcément accueillant.
Malgré le très bon travail effectué par les soigneurs. On a l'impression qu'il y a un grand nombre d'anciens chiens de combats.
P0urritures humaines, ils laissent des chats faire des crises d'épilepsie et mourrir seul dans leurs box les chiens sont pleins de sang que justice soit faite et vite.
Je ne recommande a personnes cet etablissement. Qui a aucun moment prend soin de nos (loulou) comme ils les appellent si bien.
Vos chiens sont une nuit dans leurs locaux vous les récupérer et un peu plus tard votre chien tousse et. Vomi donc on l'emmène au véto et là on nous annonce la bonne nouvelle un virus du chenil . Le dernier établissement fréquente par le chiens est la sacpa de Chailly comme par hasard un enchaînement de fait et geste de la pars de ces gens là me fait bien comprendre qu'ils n'ont aucun amour pour les bêtes contrairement a ce que pourrait penser les gens