Un refuge animalier où les propriétaires font tout, avec peu de moyens, pour le bien être animal. Donc n'hésitez pas à venir visiter, ou participer aux différentes collectes de denrées alimentaires en commun avec la SPA de Sassay et l'association Chats Libres en Loir Et Cher
Ferme vraiment agréable, le prix et plus que raisonnable et on peux admirer les animaux avec plus de proximité. On peux admirer le beau travail des soigneurs.
Association venant en aide aux animaux. Personnels sur place bénévoles et employés qui se rendent disponible pour vous accueillir. Ils font de leur mieux pour rendre le séjour des chiens chats le plus agréable possible au vu de la situation. Nombreuses animations organisées pour récolter des fonds.
Nous sommes allés voir le refuge car nous pensons adopter un chien prochainement,attendons simplement le "coup de coeur".
Spa très propre,les chiens sont a l'air libre dans des enclos bien spacieux.....
Très bon accueil par une bénévole qui nous a bien reçu et renseigner....
Je recommande vivement ce refuge.
Je ne conseil pas du tout ce refuge! Mon copain et moi même avons été à ce refuge pour l’adoption d’un chien! Dimanche précisément! On a eu un coup de cœur pour la petite staff croisée dogué Arka, on nous dit donc dimanche qu’il faut faire les papiers nécessaire! Pas de soucis on fonce! Les papiers étant fait et les rdv pris, on se rend au refuge aujourd’hui donc 2 jours après! On nous dit que non ce n’est plus possible d’avoir Arka! Soit disant elle a eu un comportement déplacé ( ce que on nous dit en face) et par téléphone on nous dit que on est trop jeune!!!!! Du grand n’importe quoi! Ils donnent de l’espoir aux gens pour au final rien du tout! Nous sommes déçu! Ils ne veulent pas confier leur chien!
Les images diffusées par L214 sont d'une horreur indicible. C'est tout simplement monstrueux. Que certaines personnes puissent défendre cela me révolte. Comment certains osent-ils prétendre que la torture d'êtres vivants puisse être excusable ? J'ai du mal à contenir ma colère. Ce sont des atrocités.