Accueil très souriant et chaleureux. On sent que les animaux sont aimés et choyés. Aux explications, on s'aperçoit également que nos amis les bêtes ont de l'espace pour se dégourdir les pâtes. Chiens, chats, sangliers et même chameau se côtoient dans un cadre champêtre et boisé. On fera un nouveau point au retour de Milka, mais je ne me fais pas de soucis ! Bravo
Nous avons adopté nos deux minettes avec la spa de Dole et nous en sommes ravi. La personne en charge des chats ce jour là était passionnée et très bienveillante envers ces pauvres loulous, tout comme la secrétaire. Merci pour votre confiance et de permettre à ces petits compagnons a quatre pattes d'avoir une seconde chance.
Arrivé mais ça fermé
Une dame s'est avancé vers nous
Nous as demandé ce que l'on cherchait
On a répondu un petit chien ou petite chienne pour tenir compagnie à la notre qui s'ennuie
Pas eut le temps de dire ouf
Quelle nous as répondue, on a pas de petit chien aurevoir
Si l'on en avait trouvé un même un peu plus grand mais calme , âgé on l'aurait pris mais la très déçus, on y retournera plus car accueil pas très sympathique...
Lieu béni pour les malheureux : c'est propre , il y a de la place et de l'herbe , les animaux ont de l' espace et de la tranquillité alors étant donné la misère que certains animaux ont vécu , ici ils sont respectés et aimés merci pour eux 🙏
Avant de vous acharnés sur cette personne vous feriez mieux de prendre conscience de la personne qui gère cette exploitation, vous ne connaissez pas la situation ni le contexte de la personne, son états de santé ni sa situation physique ou personnelle, vous ne vous rendez pas compte de la charge de travail du métier.
Les images montré par L214 son une extrêmes minorité d'exploitation agricole qui sont souvent en grande détresse et qui ne représente absolument pas les exploitations françaises.Sans parler de la situation économique des producteurs biologiques.
L'adoption de notre petit Roméo s'est très bien passée. Un grand merci pour votre engagement auprès de ces animaux malchanceux qui retrouvent avec votre aide une seconde chance et font le bonheur de leurs nouvelles familles.
J’ai adopté une petite chatte de 5 mois, tout s’est bien passé, nous avons vu le vétérinaire une semaine après l’adoption et pour la stérilisation. Cette association est sérieuse et veille au bien être animal, ils ont du mérite car ils sont souvent confrontés à des situations de sauvetages ou d’abandon dramatiques. Merci
Venu le jeudi 26 octobre on a fait 1h20 de trajet pour voir un petite chaton et peut être un adoption, on arrive à 17h et le refuge ferme bien à 18h donc on avait quand même une heure pour voir les chats mais non nous avons été renvoyé avec une délicatesse merveilleuse !
Il faudrait revoir vos principes et valeur , c’est pas en photo que nous pouvons adopter un animal peut-être que certains abandonne sont de votre faute!