Nathanaëlle est de bon conseil pour ses protégés les chats 🐱 afin qu'ils soient en harmonie avec le foyer et les personnes qui veulent les adopter. Il y a beaucoup de travail pour nettoyer et garder les box des chats propres, ils sont vigilants pour la santé et le confort des animaux. J'étais certaine quand j'ai appris la construction alentours du refuge qu'il y aurait des personnes qui se plaindraient du bruit ! Mais le refuge était là AVANT ! Ce sont les promoteurs immobiliers sans scrupules qu'il faut incriminer ! Et aux personnes qui ont acheté d'avoir eu l'intelligence d'y songer avant ! C'est injuste d'accuserer le refuge qui n'y est pour rien... qui accueille entre autres des animaux abandonnés pour X raisons... certaines vraiment pas sympas. Ce sont les promoteurs qui ont fait du profit, pas l'ASPAC. Et les animaux qui attendent des maîtres sont un meilleur voisinage que des dealers de drogue. Ils attendent de pouvoir vous donner beaucoup d'amour.
La responsable était fortement désagréable. Nous venions voir des chiens a l’adoption. Nous l’informons que nous avons déjà une petite chienne de la race berger belge malinois. Elle nous dit alors : « on ne vous confira aucun animal car les malinois sont trop cons » Je suis choqué que un « professionnel » animalier puisse pensé sa. C’est pas la première fois que cette personne a un comportement comme cela envers un malinois. Tout les chiens mérite d’être sauver adopter aimer sauf les malinois ? D’autre personne sont arrivés et la responsable nous a complètement laissé en plan. Vraiment très déçue sa ne donne pas dutout envie d’adopter un chien ici.
Un refuge à taille humaine, dans lequel les animaux malades, âgés ou traumatisés reçoivent des soins personnalisés, une éducation les préparant à leur future vie en famille, et beaucoup, beaucoup d'amour... Un véritable modèle pour ces refuges dans lesquels on oublie l'essentiel. Bravo et merci au personnel ainsi qu'aux bénévoles pour leur engagement exemplaire.
Vous devriez avoir honte de laisser vos animaux « crever » dans ces conditions et sans soins.
J’espère vraiment que la justice va s’occuper de votre cas mais j’en doute fortement.
Nous avons, avec mon copain, adopter un chiot il y a de ça 3 mois. Nous sommes très heureux, aucun regrets, merci à vous. De très bon conseils, souriant, on ressent l’amour pour les animaux. Peut être à bientôt !
Nous nous sommes présenter dans le but de nous renseigner afin d'adopter un deuxième chien avec mon compagnon, lorsque nous arrivons deux jeunes femmes nous accueil chaleureusement lorsque nous demandons des renseignements sur 2 jeunes chiens qui nous son dit compatible avec nos recherche un homme très froid nous répond de façon sèche qu'il y a rien pour nous car nous avons un chien chien non castré. Et on osé nous dire qu'on favorise les elevage ai refuge mais avec ce genre de personnage ce n'est pas étonnant. Quel dommages pour ses pauvre chiens.
Nous nous somme présentait dans le bute d’adopter des chiens, soit disants il n’y avait que 5 chiens et sur Facebook plein de chiens. Accueil plutôt agréable avec une jeune fille qui étais a notre écoute mais un monsieur lui nous disais tout le contraires de ce quel nous a renseigner. Vraiment dessus de ce refuge je n’adopterais pas la bas c’est malheureux pour c’est pauvre bête mais choisir des potentiel maître a la tête ne ce fait pas.
À l’accueil une dame désagréable , ils ne prennent pas la peine d’appeler les propriétaires avant l’intervention on récupérer mon chien devant mon portail quand je déposer tes enfants à l’école pour 8h30 je quitte mon domicile 8h55 le chien est prit par leurs camions mon voisin était présent portail ouvert et a déjà accueilli mon chien mais ils préfèrent effectuer du chiffre (102 euros ) et mettre en cage la pauvre bête